HOKITO
Edition  Cosmoludo : Paris
ISBN   3-7700-1543100-5
Langue d'édition   français
Infos Compl.   8 - 99. 2 - 2. 10.
Jeu de stratégie
Jeu associatif et compétitif
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Bonnières 2780890007362 JeuxJeune / Disponible
Contient :
1 magnet box comprenant 1 plateau de 36 cases, 18 jetons en bois (blancs), 18 jetons en bois (noirs), 1 livret de règles
Notes : Pour gagner la partie de Hokito, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1,2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Cherchez les raccourcis les mieux cachés pour surprendre la stratégie de votre adversaire. Plus les cases se vident, plus les chemins à emprunter deviennent rares. Ouvrez l’œil… et vous irez loin !