Pippo
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| Auteur | Reinhard Staupe (Auteur) |
| Oliver Freudenreich, Uschi Heusel (Illustrateur) | |
| Editeur | Gigamic , 2015 |
| ISBN | 3421272101412 |
| Langue Edition | français |
| Ages Joueurs |
taxo_age_joueurs
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| Nombre Joueurs |
taxo_nb_joueurs
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| Durée du Jeu |
taxo_duree_jeu
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| Type de Jeu |
taxo_ludo_esar
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| Promotions |
| Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 |
| Site | Numéro | Cote | Section | Etat |
| Bonnières | 2780890008246 | Jeux | Jeune | Centrale | Disponible |
Contient :
- 25 cartes 4 animaux - 25 cartes 1 animal - 1 règle du jeu,
Notes : Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite, vite, il faut chercher l’animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné. PIPPO : un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l’observation. Contenu : 25 Cartes 4 animaux, 25 Cartes 1 animal, règle du jeu.
- 25 cartes 4 animaux - 25 cartes 1 animal - 1 règle du jeu,
Notes : Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques : il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Vite, vite, il faut chercher l’animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné. PIPPO : un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l’observation. Contenu : 25 Cartes 4 animaux, 25 Cartes 1 animal, règle du jeu.

